Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
15 janvier 2011

Carte en escalier

Coucou tout le monde,

       C'est le week-end et je passe vous montrer une carte réalisée hier dans l'aprés_midi, toujours pour les voeux 2011.  Oui, oui, je sais le mois de janvier s'écoule... mais je me dépêche LOL!

carte_kin__compl_te

Une carte aux couleurs masculines, puisque destinée à mon kinésithérapeute, d'ailleurs je me rends compte que j'ai plus de facilité à scrapper du rose iii!

d_tail_1_crate_kin_   d_tail_carte_kin_

Et une autre carte que je peux aussi vous montrer puisqu'elle est arrivée chez son destinataire maintenant:

carte_patricia

J'ai créé cette carte spécialement pour une scrappeuses dont j'ai fait la connaissance à l'association de scrap où j'allais avant et qui passe toujours me faire un petit coucou sur mon blog, encore merci!

   Voilà, je vous souhaite un bon week-end, à tout bientôt, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie tes cartes et merci pour celle que j'ai reçu, je l'adore<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité