Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
31 mars 2011

Home déco

Hello, hello;

  Alala, le printemps serait-il déjà reparti? Le temps est gris, il pleut; mais gardons le sourire le week_end devrait être ensoleillée!

  Hier soir, après un mercredi bien rempli, j'ai pu terminé le projet de Home déco commencé à la crop de Courrières et proposé par Créaisa.

  C'est un objet en bois, visible sur les 2 côtés, que l'on peut accrocher au mur ou poser sur un bahut.

 Alors installez vous confortablement, voici les photos:

1

Premier côté: une petite cage shabby, une clef que j'adore, un tampon "cadran d'horloge recouvert de Glossy et des petits oiseaux colorés avec un pinceau à réserve d'eau et l'encre distress.

0

Le tampon arabesque, ainsi que les ailes des oiseaux, sont recouverts de stickles, ce qui donne un effet brillant et 3D.

2

Sur le côté de la cage, 4 tampons apposés à la stazon marron et réhaussés au crayon blanc.

3

Pour agrémenter le tout un peu de ruban, de dentelle, de petite fleurs et...quelques points de liquid pearls!

4

Et maintenant l'autre face:

5

Un superbe tampon de Kési'art, un petit papillonfait à la perfo et du liquid pearls tout autour de l'horloge, elle-même encrée à la distress vintange photo

6

7

Et sur le bas...waouh...une multitude de superbes fleurs regroupées avec des boutons, des feuilles,des strass...

8

Et même du crochet et du glossy!!!

9

  Et voila, quand pensez vous?

 Je vous dis Tcha Tchao et merci à isa pour cette superbe réas, jess

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Jess,<br /> j'ai vu que tu es venue faire une balade sur mon blog... je viens donc visiter le tien ^^<br /> Merci pour ta participation à la crop et bravo d'avoir fini la réa que je vous avais concoctées.<br /> Scrapbises.
Répondre
C
c'est superbe en effet! que de détails! de beaux embellissements, un beau projet!<br /> bravo! et merci pour toutes ses photos...<br /> bises
Répondre
P
alors là c'est superbe ce que tu as fait Jess, j'adoreeeeeee<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> patou
Répondre
Publicité