Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
9 avril 2011

Le printemps ou l'été?

Coucou,

  Alala comme on est bien! On se croirait vraiment en juin, le soleil est là depuis une dizaine de jours, les températures sont agréables et on ressort nos vêtements légers!

  A la maison, le nettoyage de printemps est presque terminé, nous avons installé le salon de jardin et une odeur de pelouse  fraichement tondue flotte dans l'air, hum...

   Aujourd'hui pas de scrap (mon mini est presque terminé lui aussi encore un peu de patience) mais juste un peu de moi:

                 cette semaine j'ai passé l'entretien sur mon dossier de VAE (fait en septembre-octobre)est j'ai réussi, je suis contente, j'ai obtenu mon CAP petite enfance. C'était plutôt une formalité puisque c'est un diplôme en dessous de mes études, mais comme je suis assistante maternelle depuis 3 ans, j'ai voulu donner un côté officiel à cette nouvelle activitée qui me permet d'être toujours présente pour mes 3 enfants

   Semaine chargée et week-end tout autant, puisque cette aprés-midi c'est la finale de ma fille: compétition d'Aérobic; aprés-midi en famille et au soleil...chouette!

Je vous souhaite à toutes et à tous un trés bon week-end,

    et je reviens bientôt avec ma réas sur nos vacances d'été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation Jess<br /> bisous et à bientot<br /> patou
Répondre
Publicité