Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
14 avril 2011

Nos vacances d'été 2010!

Coucou tout le monde,

   Hé oui, c'est fait, mon mini est terminé et je peux enfin poster les photos.

C'est un mini aux couleurs dominantes orange et rose(proposé par Ginivir à la crop de courrières) réalisé avec des pages de livres et du carton pour le structure.J'ai aussi ajouter un peu d'encre bleu sur les pages au thème "piscine".

 Chaque page est doublée pour avoir de l'épaisseur. Première étape: passer du gesso à l'aide d'une vieille carte de fidélité pour donner du relief. Après séchage, appliquez la peinture. Pour gagner un peu de temps, le tout est séché au heat gun.

 Deuxième étape: la déco. J'ai choisi de mettre les photos de nos vacances d'été en petit format et en couleur. La décoration est essentiellement réalisée avec du papier.

La couverture:

SAM_0723

SAM_0724

SAM_0725

Le dos:

SAM_0726

    Voyez les 2 superbes badges de chez "Scrapbuttons"(et la jolie faute d'orthographe, corrigée depuis...LOL)!

Et voici la farandole des nombreuses pages:

SAM_0728

SAM_0729

SAM_0730

    Chaque page comporte des tampons noirs et un petit titre réalisé avec l'alphabet orange de chez Kési'art. Chaque lettre est encadrée au crayon gel fin noir.

SAM_0731

  Le mini comporte aussi 2 " pochettes-cachettes" en kraft, dans lesquels on peut ajouter des photos ou noter un journaling personnel.

SAM_0732

SAM_0733

  Certaines photos ont des coins carrés et des traits blancs sur les côtés (fait au cutter), d'autres ont des coins ronds et des bords "abîmés" au papier de verre.

SAM_0734

   Mes 3 zomes très pressés de pouvoir visiter LE STADE du club de Barcelone!

SAM_0736

Vous êtes encore là???...Alors je continue:

SAM_0737

  Dans la première pochette je vais noter la chronologie de nos vacances, les endroits que nous avons visité... et dans la seconde mes sentiments et mon bonheur durant ces quelques jours en Famille!!!

   SAM_0739

SAM_0740

SAM_0738

 HA la méditerranée...une merveille!!!

 SAM_0741

SAM_0742

SAM_0744

  Les embellissements papiers sont réalisés grâce à des perforatrices étiquettes ou bordures.Les bandes du papier "mètre ruban" sont abîmées sur les bords grâce au distresser pour donner du volume.

SAM_0745

    Le bord des étiquettes sont repassées au stylo noir pour être plus présentes sur les pages.

SAM_0746

SAM_0747

SAM_0748

   Et la dernière photo de cet album rempli de souvenirs:

SAM_0749

   Voilà, ouf, toutes les photos sont télé-chargées, j'espère que vous avez passé un bon moment en les visionnant.

   Très bonne journée à tous et à trés bientôt.

Jess.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de boulot dans ce mini!!! c'est superbe! un style tout a fait charmant!<br /> bises
Répondre
K
Un travail remarquable... que ce soit sur la structure... ou sur chacune des pages!<br /> J'adoooooooooore travailler avec le Gesso et les peintures... alors, forcément, ton projet ne peut que me raviiiiiiiiiiiiiiiiir :-))<br /> <br /> Et ces photos sont magnifiques!<br /> Si pleines de soleil... de douceur estivale...<br /> Un régal!!!!!!!!<br /> Vive l'été ;-)))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
ouah !!! quel bel album et quel travail je te fais de gros bisous et à bientot sabine
Répondre
P
superbe ce mini et quel travail, je l'adore<br /> bisous<br /> patou
Répondre
C
oh j'adore!<br /> bisous
Répondre
Publicité