Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
17 mai 2011

Mini-album: une journée inoubliable!

Coucou tous,

   Comme promis, je poste aujourd'hui les photos de notre journée à l'accrobranche. Un album simple et carré, pas de patouille, ni de scrap extraordinaire, mais peu de temps pour l'achever.

  L'important pour moi était de montrer le dynamisme de cette journée et son côté "coupe_routine". Je pense que l'on n'en a toutes bien besoin!!!

  Et c'est parti:

SAM_0997

SAM_0998

SAM_0999

SAM_1002

SAM_1004

SAM_1005

SAM_1007

SAM_1008

SAM_1009

 Vous êtes encore là?...oui...Alors je vous montre quelques petits détails:

SAM_1001

SAM_1000

SAM_1003

SAM_1010

   J'espère que cette petite visite chez moi vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit comm, pour que je puisses à mon tour surfer sur votre blog et admirer vos pages!

 Très bonne semaine, jess.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beaux souvenirs qui meritaient bien leur mini!<br /> j'aime bien regarder mes gosses faire les singes, j'aime moins quand c'est moi qui suis là haut!!!<br /> bises
Répondre
Publicité