Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
27 mai 2011

Un joyeux NON anniversaire!

Bonjour à vous,

   Un post aujourd'hui pour vous montrer une carte faite spécialement pour mon frère! Je voulais lui donner la photo de classe de ses neveux et de sa nièce de façon rigolote.

 Je lui ai donc préparé un petit courrier pour son "NON anniversaire" iii.

    J'adore les walt disney, je trouve ses dessins animés magiques!Chaque hiver, avec les enfants, on en regarde quelques uns.J'ai toujours trouvé l'idée du lapin (Alice aux pays des merveilles) superbe: fêter chaque jours même si ce n'est pas son anniversaire!

  Il l'a recevra bientôt dans sa boîte aux lettres et j'espère qu'elle lui fera plaisir!

carte (3)

  D'un peu plus prêt:

carte (2)

carte (1)

  Un petit mot pour remercier toutes les scrappeuses et le blogueuses qui passent me voir, n'hésitez pas à me laisser un petit comm, je pourrai ainsi aller visiter votre blog.

  à tout bientôt pour une nouvelle réa, bon scrap, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée! <br /> on va pouvoir envoyer des courriers tous les jours! je veux la poste comme sponsor!!!lol!<br /> je suis sûre qu'il a adoré l'idée et la carte!<br /> bises
Répondre
P
super, j'adore<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité