Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
28 mai 2011

Bonne fête maman

Hello,

    Aujourd'hui samedi, le temps est calme, mais malheureusement le soleil est absent. Pourtant je profite de cette très belle journée.

    Demain nous fêterons les Mamans et pour l'occasion j'ai mis en cadre (et non page lol) la photo de classe de mes 3 amours! J'ai pris quelques photos du projet en cours:

  Voici le châssis (offert par mon frère qui sait que j'adore bricoler):

SAM_1242

SAM_1243

  Et voici le papier utilisé pour le fond:

SAM_1244

  Il est découpé en son centre pour recouvrir les 2 parties du cadre:

SAM_1247

  J'ai ensuite travaillé sur le carré du fond en laissant de côté cadre et entourage:

SAM_1248

    Et voici le résultat:

SAM_1265

    Le cadre étant en 3D, j'ai peint les côtés intérieurs:

SAM_1264

SAM_1263

   Et le cadre en entier:

SAM_1262

   Voili, voulou, j'espère qu'il vous plaît; et je vous souhaite un très bon week-end!

à tout bientôt, jess.

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très beau souvenir de leurs jeunes années!<br /> très joli cadre!<br /> bises
Répondre
P
superbe ton cadre <br /> je te souhaite un peu à l'avance une bonne fête des mères<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité