Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
12 juin 2011

Votre regard!

Coucou tout le monde,

   Aujourd'hui je viens vous montrer un "presque" scraplift aveugle du nouveau magazine Histoires de pages n°40!

  Je peux vous montrer le résultat car je n'enverrai pas ma page pour le concours. Je n'ai pas acheter de matériel spécifique pour se scraplift aveugle, j'ai donc modifié quelques petites choses:

 _ Les masking tape ont été remplacés par des bandes de papier de 1 cm.

 _ Je n'ai pas mis de couture sur ma page.

 _ J'avais le badge demandé, mais je voulais faire une page exclusivement en papier!

 _ et le tampon de type écriture n'a pas été mis en bas des photos, mais sur le cadre en kraft.

 J'avoue que ma page me plaît et c'est sûr maintenant mon style c'est le C&S. Aller, place aux photos:

SAM_1309

Ha oui, j'ai ajouté des "zigouigouis" en haut à droite de ma page!

SAM_1310

SAM_1311

  Mes 2 anges (ou démons au choix lol):

SAM_1312

  Et le rendu final:

SAM_1308

  Alors qu'en pensez-vous? n'hésitez pas à me donner votre avis et ainsi j'aurai le lien pour aller voir votre blog et vos réas.

Charlotte si tu passes par là, sache que je visite toujours ton blog, mais je n'arrive plus à mettre un comm, désolée...

A tout bientôt, très bon week-end, jess.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai tout de suite reconnue la mise en page! moi aussi je l'ai faite et ne l'enverrai pas à HDP, je ne l'aime pas (la mienne) je trouve pas très équilibré cette concentration sur le bas très chargé et avec des photos miniatures... c'était mon premier lift aveugle!<br /> pour la tienne j'aime bien tes couleurs et tes photos, ton journaling craquant...mais je trouve toujours chargé le bas de page sur lequel le regard reste longtemps à cause de l'effet cadre demandé...<br /> bises
Répondre
K
Coucou, Jess ;-)<br /> <br /> Voici un scrap'lift réussi...<br /> Tout en douceur... tout en tendresse!<br /> Et avec 2 photos tout à fait craquantes ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Publicité