Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
24 juin 2011

Premier essai!

Hello, hello,

  un petit moment que j'attend de pouvoir vous montrer ma réa. Et sur cette réa une nouveauté!

   Il y a 18mois mon zomme m'a offert une machine à coudre pour faire de la couture sur mes pages. Elle a déjà pas mal servi pour: des plis, des jeans, des rideaux...mais je n'avais toujours pas tester la couture sur papier.

   Et bien depuis hier c'est chose faite! Et je dois dire que j'ai adoré!!! Je pense que vous allez souvent voir de la couture sur mes pages (à condition que je prenne le temps de sortir cette grande machine qui, il faut le dire, prend pas mal de place)!

  Pour continuer la décoration de mon Hall, j'ai décidé de faire un triptyque avec la photo portrait de chacun de mes 3 enfants.

   Voici la première partie, avec une photo de mon fils que j'aime beaucoup...son regard en dit tellement long sur son caractère: si gentil et si sensible!

SAM_1346

Et de plus prêt pour les petits détails; et la couture:

SAM_1348

SAM_1349

   Qu'en pensez-vous? (vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

    à tout bientôt pour la deuxième partie du triptyque avec la photo de ma fille, très bonne journée,jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ce triptyque, j'aime bien ce côté "moderne et industriel"
Répondre
M
super reussi pour ta premiere a la machine ces chouette comme tout, tres zolie!
Répondre
S
Je n'ai pas encore osé utiliser la machine pour scraper, mais j'ai déjà cousu du papier pour faire une petite guirlande. C'est vrai que c'est agréable de coudre du papier à la machine! J'aime beaucoup le petit bruit de frottement que ça fait! En tout cas ton scrap est très réussi! bravo!
Répondre
Publicité