Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
4 septembre 2011

Bonheur simple.

Bonjour, bonjour,

   Dernier jour avant la course folle de la rentrée et la routine qui reviens à grand pas!

 Je passe mettre en ligne une page (la seule faite cet été lol), avec une photo de mes 3 amours. C'est un jour de balade en vélo dans un bois prés de la maison au printemps dernier, une journée magnifique pleine de souvenirs. Comme quoi il ne faut pas aller loin ni dépenser beaucoup pour vivre de merveilleux moments!

  Quelques détails:

   Le titre tout simplement écrit à la main, en petit format pour laisser la première place à la photo.

 SAM_1754

   Plusieurs embellissements collés et tamponnés en haut à droite.

SAM_1753

  Et la photo, entouré du lieu et de la date; pour une fois pas de journaling,mais ce superbe tampon sur le thème des vacances de chez Toga.

SAM_1752

  N'hésitez à me dire si cela vous plaît.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous ces détails sont bien jolis, la page doit être belle, j'aurais aimé la voir en entier...<br /> bises
Répondre
Publicité