Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
27 décembre 2011

Déco de table

Bonjour à tous!

  Hé oui aprés un week-end de folie, nous reprenons déjà la route du travail sniffff!

  Mais quelle week-end! De superbes fêtes, une superbe ambiance et ...et de très chouettes kdo, le père-noël a été encore très généreux cette année!

  Je vous montre ma déco de table, peut_être un peu simple, mais j'aime beaucoup:

SAM_2164

SAM_2166

SAM_2167

 Voili voilou je vous souhaite une très belle semaine et encore de chouettes fêtes ce week-end,

jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ta déco toute en simplicité! quelles belles assiettes ! et la table semble briller de mille feux avec ses "paillettes" !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tres jolie jme rapelle javez pu qua y glisser mes tit pieds dessous lol c feerique noel
Répondre
P
très belle ta déco de table<br /> bon réveillon et bonne année<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité