Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
30 décembre 2011

Home déco 3 et 4/8

Bonjour, bonjour,

  Comment allez-vous ce matin? à la maison tout le monde est en pleine forme!!!

 Beaucoup d'agitation entre les enfants qui font beaucoup de bruit en testant leurs nouveaux jeux de Noël, les travaux pour la salle de bain et l'aspirateur qui n'arrête pour avoir une maison toute propre avant de reprendre le travail mardi!

  Hé oui les vacances se terminent mais ce week-end sera en fête alors n'y pensons pas!

             Aujourd'hui la suite de mon projet:

SAM_2231

SAM_2233

  vous pouvez voir le 3D que j'essaie d'apporter à ces canvas.

SAM_2229

Et le second terminé hier:

SAM_2238

 SAM_2237

SAM_2234

Voili, voulou, j'espère que vous ne vous lassez pas du beige-marron lol,

La prochaine fois je vous montre 2 cartes de voeux; et oui je prends aussi le temps de  scrapper...

très bonne journée! Jess.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'effet relief vintage, hate de voir la suite ...
Répondre
P
très très beaux ces home déco, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité