Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
4 février 2012

Surprise!

Coucou tout le monde,

   Quel froid Frrrr. L'hiver est là et il fait bon se réchauffer en scrappant au coin du feu (ou plutôt près du radiateur nous n'avons pas de cheminée lol).

   Ce matin, une grande surprise dans la boîte aux lettres! Eva m'a envoyé une superbe carte de voeux et un très chouette bloc note!!!

 Il est vrai que dans notre monde "Moderne", nous devenons tous un peu égoïste. Par manque de temps, avec toutes ces journées " course-folles", nous en oublions l'essentiel: Les personnes, les gens qu'on aime, le partage, l'entr'aide...

  Recevoir ces superbes réas d'une "Inconnue" qui pense à moi, me donne envie de sourire, je me dis que le monde n'est peut-être pas si fou finalement.

 Merci, Merci eva!!!

SAM_2476

SAM_2475

  Eva, je ne l'ai jamais recontré, mais j'adore surfer sur son blog ces créations sont géniales, alors faites comme moi, rendez lui une petite visite!

http://simplyeva.canalblog.com

Très bon week-end enneigé à toutes et à tous,

scrapbises, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore sa carte, les tons et la mise en page ...<br /> <br /> c'est super en effet la scrapamitié qui se crée sur le net! on s'envoie des cartes, on fait des échanges ... cool!<br /> <br /> envoye moi ton adresse en réponse à mon alerte mail... et ta date d'anniversaire ...!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe carte. c'est vrai qu'avec le net, on fait de temps en temps des belles rencontres.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité