Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
7 février 2012

Agenda 2012

Hello,

           Brrrr toujours aussi froid, j'espère que nous aurons un été digne de cet hiver! Aujourd'hui quelques photos d'une nouvelle réa: Mon Agenda.

 L'année dernière style vintage, cette année je l'ai voulu pétillant et féminin.

       Comme je l'ai plastifié (pour qu'il survive à toute l'année), il y a malheureusement quelques "plis" car je ne le voulais pas tout Plat lol.

SAM_2694

 On se rapproche?

SAM_2696

SAM_2697

  Et l'arrière, simplissime mais avec ce tampon que j'adore:

 SAM_2702

  Oulala, je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre de devoir enregistrer 3 fois de suite ma photo avant qu'elle n'apparaisse sur mon blog, pffff! Canalblog peut parfois être énervant!

  J'espère que votre passage chez moi vous a plu, à tout bientôt, Jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité