Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
22 novembre 2012

mon zomme prend un an!

Hello tous,

  Un grand jour aujourd'hui: l'anniversaire de mon homme!!!

          Pour ce jour particulier j'ai organisé une soirée entre mecs et pour qu'il devine ce cadeau j'ai fabriqué une carte avec des indices:

SAM_2506

  Une carte simple sur un fond blanc gauffré,

SAM_2508

 Une étiquette HDP qui m'a permis de noter mes indices,

SAM_2509

  et un tampon à la distress rouge.

  Voili, voilou pour la réponse aux indices: c'est une soirée karting-laser-bowling!

             à tout bientôt, jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ! il a du être fou de joie !<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouh j'avais devinais. ta carte est toute mimi.
Répondre
Publicité