Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
12 décembre 2012

Notre sapin 2012

Un petit coucou,

                         Enfin un petit moment! Je viens mettre par ici quelques photos de notre sapin!

                   Cette année un sapin moderne aux couleurs blanc et noir réhaussé d'e rose fushia! J'adore!

Une nouvelle soirée en famille avec notre Tonton d'Amour et pour une premiére fois "belle-soeur" Mél a aussi accroché des boules de Noël, j'adore ce jour magique!!!

 

SAM_2596

    Un petit soulier très féminin pour faire plaisir au papa-noël lol. 

SAM_2601

Des ailes d'ange et un bonhomme de neige, c'est de saison!

SAM_2602

De jolies fleurs en tissu blanc réhaussées d'un coeur en diamant argenté (faux les diamants iii).

SAM_2600

Et cette jolie boule en forme de poire Fuschia, j'aime beaucoup cette couleur qui donne du pep's et de la modernité à notre sapin!

SAM_2603

 Et en guise d'étoile, ce masque Noir&Blanc qui donne, je trouve, un côté mystérieux aux fêtes!

Depuis plusieurs semaines vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à visiter mon blog et cela me fait vraiment, vraiment plaisir!!!

N'hésitez pas à vous faire connaître en me laissant un petit comm, je pourrai ainsi vous rendre à mon tour une petite visite;

très bonne semaine, Jess.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité