Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
13 mars 2013

Toi: Ma Vie!

Hello, hello,

  Holala, quel temps!!!Même en plaine, on trouve des stations de ski LOL!!! Où sont les beaux jours: le printemps qui arrive, les petits oiseaux, les promenades en famille...??? Sniff...

  Bon tout cela à quand même un bon côté, comme on ne peut pas sortir, hé bien...on scrappe!

Voici donc la page de ce matin, elle est inspirée de celle-ci:

041

Une page en fond blanc, mais très colorée réalisée par Emmanuelle Prot pour Hdp n° 47.

Les gros plans:

032

En bas à gauche: 3 décos qui rappellent l'ensemble de la page, j'adore ces petits "bidulles" que l'on amoncelle sur un côté haut ou bas de la page!

040

Ici la photo de ma fille, lors de nos vacances l'été dernier! Et ce superbe Badge de Scrapbuttons, j'ai ajouté le Transfert "Je t'aime" de chez Toga.

038

Et voici cette très chouette cordeline enlacée décorée de petits fanions en masking tape ou en ruban.

Et la page:

030

Quelques transferts de couleurs de chez Toga ( papillon, oiseau, chat); un tranparent, et sur le côté une découpe parenthése pour y apposer  la date et le lieu!

Sans oublier, ce titre: TOI: Ma Vie, en alphabet autocollants et transferts noirs et quelques agraffes grises ou roses, pour une page tout en couleurs!!!

Alors qu'en pensez-vous? Très bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou chère amie scropine, et merci pour ton passage sur mon blog....<br /> <br /> J'en profite pour venir un petit moment chez toi et admirer ta dern. réa, riche en couleurs, dynamique à souhaits, cela fait du bien puisque Monsieur Printemps a bien du mal à se manifester! Cette cordeline qui se ballade au gré de ta page est une super bonne idée, elle donne de la légèreté à ta page, appuyée de ces petits fanions, vraiment, j'adore.... Très bon dimanche
Répondre
M
très jolie page toute en couleur, et pleine de peps.
Répondre
Publicité