Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
18 mars 2013

Coucou le monde, Déjà lundi, le temps défile et

Coucou le monde,

  Déjà lundi, le temps défile et les week-ends me semblent trop courts surtout lorsque l'on profite de superbes moments en famille...

Aujourd'hui une nouvelle page de vacances, en fond blanc, en ce moment je teste les encres j'ai d'ailleurs fait l'achat ce week des nouvelles encres inzink!!!

  C'est parti:

013

un petit pshiiittt par ci, un petit tag par là, des découpes à la perfo...

---

...de très sympa brads colorés, du masking tape en veux tu en voilà, ce superbe tampon-titre...

011

Et voilà cette pageounette que j'aime beaucoup, qu'en pensez-vous?

Sur l'étiquette de droite, il me reste à noter à la main mon journaling perso.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine, et n'oubliez pas de profiter de chaque petits moments de Bonheur!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais bien le bonjour chère amie scropine, je viens te faire un petit coucou et te dire que cette page est tout à fait sublime: couleurs très très bien assorties et pleines de gaieté, mise en page extra, et une chouette photo à l'appui. Oui ta page est vraiment sympa, que du bonheur pour les yeux, d'ailleurs tu sais quoi, je retourne la voir un petit coup avant de repartir....
Répondre
M
superbe page haut en couleurs. j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité