Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
11 mai 2013

Pas de scrap???

Hello everybody,

  Hé non pas de scrap aujourd'hui, pas de temps pour cela en ce moment malheureusement! Mais je viens vous montrer un autre projet qui me tenait à coeur depuis longtemps et qui est sur le point de se terminer.

  En effet, 9 ans que nous avons acheté notre maison, et que je souhaitais changer les portes de chambre. Et oui c'est long, mais toutes les personnes propriétaires savent bien qu'une maison à "retaper" prend beaucoup de temps et d'argent!!! Alors voici sur quoi j'ai travaillé ces dernières semaines, avec l'aide de mon frère à qui j'envoie plein de bizous!

Les portes n'étant pas standard, les changer demander un gros investissement financier, nous avons donc décidé de les rénover!

Avant:

modèle des années 1970, avec carreaux et anciennes moulures:

048

Avec beaucoup de travail, de ponçage et de patience:

052

 Beaucoup de temps et de peinture aussi, car nous avons 6 portes à l'étage, d'ailleurs tout n'est pas encore terminé...

051

Voici  un résultat à la hauteur!!! 

Après:

098

  Je suis super contente du résultat, elles ont  gagné 40 ans avec ce lifting LOL!

              Bon long week-end à tous, profiter bien malgré cette médiocre météo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment bluffant ! et très design maintenant ! <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité