Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
19 octobre 2013

Mini "rentrée scolaire"

Encore,

  Hé bien oui 2 posts sur une même journée cela devient une "grande exeption" !!! Mais c'est un peu normal, je ne bosse pas ces 2 prochaines semaines (lol), assistante maternelle agréée j'accueille des loulous de maman institutrice.  Je suis ainsi disponible pour mes 3 amours pendant  leurs vacances et cela me permet de prendre aussi un peu de temps pour moi.

 Trêve de bla-bla, voici une nouvelle mini-page, rentrée en 6éme, septembre 2011:

DSC_0023

 C'était il y a seulement 2 ans et pourtant mes grands ont déjà tellement changé!!! Une page en fond blanc parcouru de courbes colorées, masking tape, alphabets autocollants et 3 "faux drapeaux" fait maison.

D'un peu plus prêt:

DSC_0024

 super contente d'avoir trouver ce masking tape déco appareil photo numérique APN

DSC_0025

Et le recto de cette page:

DSC_0021

Mon petit dernier, qui faisait alors sa rentrée en ce1! Changement de couleur: fond bleu et déco rouge!

DSC_0022

 Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...quoi que...

merci à toutes pour vos passages n'hésitez pas à me laisser un peu comm, à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie !<br /> <br /> assistante maternelle ... tu vois, avec le post précédent je croyais que tu allais adopter un petit !!! je comprends mieux maintenant !!! lol!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie !<br /> <br /> assistante maternelle ... tu vois, avec le post précédent je croyais que tu allais adopter un petit !!! je comprends mieux maintenant !!! lol!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie !<br /> <br /> assistante maternelle ... tu vois, avec le post précédent je croyais que tu allais adopter un petit !!! je comprends mieux maintenant !!! lol!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité