Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
25 octobre 2013

Changer ses habitudes!

Bonjour, bonjour,

   Après avoir lu mon magazine préféré HDP, j'ai décidé de me lancer dans la dictée de page. Pas évident  évident de sortir de sa zone de confort! Une page patouille qui aura mis ma créativité à l'épreuve (lol).

  Quelques points de la dictée ont été "dévié" comme:  la place du titre, 2 chutes papiers manquantes et des fleurs transformées en boutons, mais au final une page sympa et certainement moins shabby que l'original.

 J'ai hâte de voir les pages crées à partir de ces consignes dans le prochain magazine!!! Et maintenant le résultat en photos:

DSC_0001

  2 pages en fond: uni bleu turquoise et blanc. Le blanc est travaillé à l' encre distress vert et ink bleu à la lingette.

DSC_0002

 De la versafine noire sur un mask rayé, quelques chutes de papiers sous la photo et un petit napperon.

DSC_0003

 dans le bas droite, un "polaroïd fait main" et un tampon de fond chiffres noir. Pour le 3D, des boutons aux couleurs de la page.

DSC_0004

 Et pour terminer plusieurs alphabets: autocollants blanc et noir, autocollants vert anis et chipboard colorié aux feutres rouges pour les majuscules!

Une page dans un style nouveau, qui finalement me plaît bien.

très bon week-end et à tout bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un nouveau style qui te va bien. Ta page est superbe !
Répondre
F
Bravo une page haute en couleurs un très beau résultat patouille biz Fref
Répondre
C
pas toujours facile une dictée ... joli résultat ! bravo ! <br /> <br /> j'aime le rappel encre et bleu de la photo et du cadre ....<br /> <br /> bises
Répondre
C
pas toujours facile une dictée ... joli résultat ! bravo ! <br /> <br /> j'aime le rappel encre et bleu de la photo et du cadre ....<br /> <br /> bises
Répondre
M
trés jolie page, bravo.
Répondre
Publicité