Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
10 novembre 2013

Une carte et une suite de mini...

 

Bonjour à tous,

   j'espère que vous passez un bon week-end, ici un petit rayon de soleil nous redonne le moral! Le temps a été gris et pluvieux toute la semaine, et avec ce temps et bien...je scrappe!

  Tout d'abord une petite carte de remerciement, très clean, avec les nouveaux papiers de chez "Harmonie" que je viens de m'offrir:

 

DSC_0010

             Un peu déçu car on ne voit pas trop le papillon transfert blanc, il aurait fallu qu'il soit noir, snifff...

J'ai pu aussi continuer mon mini "rentrée des classes", avec d'abord cette mini-page tout en couleurs sur l'année 2008:

 

DSC_0017

 J'adore cette photo, avec 3 loulous tout sourire!

DSC_0018

 

Et une autre sur septembre 2007, avec un papier spécialement fait pour suivre avec le ts de ma petite puce.

DSC_0020

 

Et enfin une petite dernière sur la rentrée au CP de mon petit dernier en 2010:

DSC_0013

  un page tout en embellissements avec 2 tags, de la twine "maison", du masking tape (que j'adore utiliser)...

DSC_0014

 

...3 alphabets autocollants, des transferts taches et ce petit badge smiley très sympa!

DSC_0015

 

Voili, voilou, j'espère que ces créations vous ont plus, n'hésitez pas à me laisser un petit comm!

à tout bientôt.

ps: certaines photos ne rendent pas les couleurs très gaies que j'ai utilisé, mais voilà, le temps est maussade...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
tes loulous ne gachent rien ! Ils sont splendidez zt tu les a bien mis en valeur !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
de belles réas ! finalement le mauvais temps te réussi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
de belles réas ! finalement le mauvais temps te réussi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité