Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
25 novembre 2013

Cartes de noël

Hello, ho

   C'est lundi et après un superbe week-end pour fêter l'anniv de mon zomme, une nouvelle semaine de travail qui commence! Malgré un week-end de sortie en famille, j'ai pu faire 2 cartes samedi, yes! Une première pour un petit mot:

III (17)

 

 Avec les nouveaux papiers "Harmonie" et pour une première fois sur une création: une aiguille.

 

III (18)

 

    Et une seconde pour les fêtes de noël, et oui je commence...iii, les idées cadeaux sont déjà là, mais les cartes se faisaient attendre (lol):

 

III (19)

 

   Un papier matté de kraft et "encré" sur le tour avec les feutres floriléges,  un tampon de noël embossé à chaud avec de la poudre argenté. Malheureusement on ne le voit pas sur la photo mais les 3 sapins son en 3D .

 

 

III (20)

 

C'est tout pour aujourd'hui, très bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies ! <br /> <br /> c'est vrai que je ne mets jamais d'aiguille... et pourtant j'en ai !<br /> <br /> merci pour l'idée...<br /> <br /> bons préparatifs de fin d'année ....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité