Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
16 février 2014

votre sourire

hello,

  Aujourd'hui un petit home déco pour le salon. Depuis 4 week-end nous refaisons la déco et  quelques petits travaux dans la pièce à vivre et j'ai eu envie de scraplifter une page de l'hdp déc-janv que voici:

DSC_0018

 

Et voici ma réa

DSC_0013

 

 

  j'ai fait d'une photo noir et blanc de mes 3 enfants, 3 mini photos horizontales matées sur un cardstock blanc puis noir. 

DSC_0015

 

Un fond de page travaillé au gesso coloré en rose, puis quelques côtés en acrylique  rose fuchsia posé à la carte et aussi quelques gouttes d'encre de chine par ci par là.

DSC_0016

 

 Du papier blanc pailletté à la main sous les photos, du masking tape de différentes couleurs...

DSC_0017

 

...et pour finir un titre chipboard coloré aussi à l'encre de chine! tadam! Le résultat me plaît beaucoup.

J'ai hâte de vous montrer les photos "avant/aprés" de mon salon, mais nous attendons avec beaucoup d'impatience l'arrivée de notre nouveau canapé! lol

très bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe , j'adore ton lift avec cette touche pailletée qui illumine le tout ! très réussi ! bravo ! bisous
Répondre
S
très jolie page <br /> <br /> biss<br /> <br /> Sandy
Répondre
Publicité