Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
22 février 2014

Une page...sans titre

Hello, ho,

 Aujourd'hui, début de week-end, début de vacances et fin des petites maladies d'hiver, yes!!! Pour fêter ça une page, avec une photo des vacances d'été (et oui l'hiver me parait bien long snifff...):

DSC_0002

 

  Une simple page blanche avec 3 triangles colorés au pinceau et à l'encre ink, j'ai ressorti la machine à coudre pour tracer les formes géométriques en noir.

De plus prêt:

DSC_0003

Tampons, masking tapes, bouton et perle donnent un rappel des couleurs de la page, en haut à gauche.

DSC_0006

 

Une page au sortie de mes habitudes, sans titre, ni journaling mais avec de la patouille plus ou moins contrôlée (lol), qu'en pensez-vous?

bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
superbeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
très joloie mise en page ... le titre, " vivre pleinement" bien sur ! moi aussi je fais parfois des pages sans gros titres, cela me saoule !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
trés jolie page.bravo.
Répondre
Publicité