Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
9 novembre 2014

Un mini tout mimi! (première partie)

Hello tous,

    Un dimanche comme je les aime: cocooning le matin et aprem en famille!!!

     Aujourd'hui je peux enfin venir vous montrer un mini tout de rose vêtu! J'avais commencé la structure en crop il y a ...2 ans je crois (lol)...mais il ne m'avait pas beaucoup inspiré à l'époque. Avec la naissance de ma filleuille et un superbe shooting photo fait à la maison, ni une ni deux, reprise de la structure, préparation du matos, développement des photos et hop...c'est parti:

Structure:

DSC_0054

DSC_0075

 

 

Première page...hé non...la maman étant elles aussi scrappeuse, j'ai laissé des pages vides pour créer un album à 4 mains!

DSC_0056

 

 Toute les pages de l'album sont travaillées avec de la peinture acrylique fuschia et une carte de fidélité, ainsi que des tampons de fond à la versafine noire.

 

DSC_0057

 Ici une dentelle fine noire et un titre découpé dans du bois encré à la lingette avec 3 couleurs différentes.

 

 

 Ci dessus une merveilleuse photo entourée de masking tape et de papier decoupé avec une perfo bordure!

 

DSC_0059

 Un embellissement récurent pour harmoniser les pages de ce mini: les oeillets d'écolier.

 

DSC_0060

Ma photo préférée!!! remplie d'amour!!! Ici masking tape chevron, decoupe papier du mot "image" et papillon doublé en miroir viennent achever la page

.

DSC_0061

Ma première shaker box avec des   dans les tons mauves! 

 

DSC_0063

Pour décorer cette photo "petits doigts" des bandes papier perforées et quelques joiles papillons!

 

DSC_0064 

Ma deuxiéme photo préférée (si si on a le droit d'en avoir plusieurs iii) ici présentée en 2 formats différents, la plus petite étant placée sur la plus grande avec de la mousse 3D, quelques perles d'eau, un joli napperon et de la twine fuschia ...(bien sûr lol).

   Canalblog fait encore des siennes pour charger les photos, alors la suite...plus tard....snifff

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
superbes, ce mini et ce BB<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
superbe ! de belles photos bien mises en valeur ... et bonne idée le scrap à 4 mains ...<br /> <br /> pressée de voir la suite ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité