Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en couleurs
12 novembre 2014

Suite du mini rose!

 

Hello,

 J'ai pu poster les photos suivantes...ouf...

DSC_0065 

 Nouvelle page, nouvelle photo, la belle et son papa, sur lignée d'une portée de notes en masking tape!

 

DSC_0066 

Un face à face très mimi!

DSC_0067 

Un très joli doudou et une petite touche de rouge avec une étiquette posée sur mousse 3D.

 

DSC_0068

Ici 3 petites photos matées côte à côte, un peu comme un négatif j'adore!

 

DSC_0069

A nouveau, oeillets, perles de pluie, étoiles noires, papillon miroir comme embellissements et pour la 3d un tampon APN en relief et une mini épingle en bois grise.

 

DSC_0070 

Ici les 2 dernières pages scrappées par MOI. Ci dessus,  embellissement en métal, masking tape, et pour la 3D un papier "genre bulle" et un autre "genre napperon" fuschia.

 

 DSC_0071 

Une photo toute "choue" (lol), avec une grimace qui méritait bien de la multiplier dans cette découpe dies négatif!

 

DSC_0075 

Et pour finir ce post, la partie latérale de l'album avec une dentelle noire et une étiquette blanche tamponnée rehaussée d'embellissements créés avec des perfos et reliés entre eux par la couture et la twine.

Voili, voilou, j'espère que ce mini vous aura plus, merci d'avoir pris  le temps de me rendre visite, à très bientôt pour la fin d'un autre album commencé il y a pile un an! mdr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli mini. bravo.
Répondre
Publicité